Rétrospective à l'assemblée générale du groupe régional Suisse romande / Valais 2022

Un comité renforcé avec un nouveau président −Nicolas Steinmann− et une table ronde avec deux prestataires importants du trafic régional dans la région lémanique – voilà ce qu’était l’assemblée générale 2022.

Après une longue pause, l’assemblée générale 2022 du groupe régional Suisse romande / Valais a eu lieu le 19 octobre dernier au Parc du Simplon de Renens, le nouveau site des CFF en Suisse romande.

Dans la partie statutaire, le président actuel, Michel Mermoud, qui se retire après de nombreuses années d’engagement pour l’association des cadres, a été salué et remercié. L’élection du nouveau comité régional renforcé a ensuite eu lieu, avec, à la tête du comité, Nicolas Steinmann.

La deuxième partie a été consacrée à une table ronde avec les deux CEO Yves Marclay (RégionAlps) et Mathieu Fleury (Lémanis), animée par le nouveau président du groupe régional, Nicolas Steinmann. L’échange passionnant a permis de mettre en lumière les défis auxquels sont confrontées ces deux acteurs importants de la mobilité régionale en région lémanique et les solutions possibles pour y répondre.

L’apéritif qui clôturait cette manifestation a permis aux participants de rencontrer d’anciens collègues autour d’un verre et de délicieux amuse-gueules et de faire la connaissance des nouveaux membres. Un moment d’échange convivial qui permet à toutes et tous de soigner son réseau.

Retour en image sur l’événement.