Protection juridique privée

En tant que membre, vous êtes automatiquement assuré dans le domaine du droit du travail et des assurances sociales. Ces cas sont traités par le service juridique de notre partenaire Employés Suisse, mandaté par l’ACTP.

La protection juridique MULTI constitue le complément optimal à cette prestation. Elle offre une protection juridique complète pour la circulation et la vie privée pour vous et votre famille. Ainsi vous pouvez compter sur un soutien juridique dans de nombreux domaines du quotidien : lors des litiges en tant qu’usager de la route, en tant que locataire, consommateur, patient, voyageur, et même en tant qu’utilisateur de l’Internet.

Les avantages en un clin d‘œil

  • Aucun risque au niveau des coûts : les honoraires d’avocat et les frais de procédure sont pris en charge – jusqu’au montant max. CHF 300’000.-
  • Couverture mondiale pour les prétentions en dommages-intérêts
  • Protection juridique Internet mondiale automatiquement incluse jusqu’au montant max. CHF 50‘000.-
  • Couverture en Europe pour tous les autres domaines de la circulation et privée
  • Prestations spéciales pour les victimes d’actes de violence
  • Soutien juridique par des spécialistes
  • Libre choix de l‘avocat
  • Prix imbattable: prime annuelle CHF 138.-

Laissez-vous convaincre

Vous trouverez toutes les informations et les prestations détaillées de Coop Protection juridique dans la

Inscrivez-vous ici en ligne : Cliquez pour la page d’inscription de notre partenaire Employés Suisses. En tant que membre de l’ACTP, vous jouissez des mêmes conditions et réductions.

IMPORTANT: En vous inscrivant en ligne

– Indiquez sure formulaire d’inscription dans la fenêtre «Remarques» le suivant : « Membre ACTP nn nnn ». Vous trouvez votre numéro de membre de cinq chiffres sur votre carte de membre,
– et cochez la fenêtre « Je suis membre d’Employés Suisse ».

La protection juridique vous est proposée par l’Association des cadres, en collaboration avec Employés Suisse et Coop Protection juridique, au prix imbattable. La protection juridique MULTI ne vous coûte que CHF 138 par année, alors que chez d’autres prestataires vous devriez débourser entre CHF 300 et CHF 400 pour les mêmes prestations.

Coop Protection juridique est une compagnie d’assurance professionnelle et compétente.